Paradoxe, des événements au service de l’art …

ElectrochokElectrochok-Paradoxe, c’est vous, c’est nous tous, c’est un état d’esprit à un moment, ce sont des moments, c’est de la nostalgie, c’est de la musique, de l’art dans tous ses états.

Electrochok, c’est les copains, c’est la fête, c’est le respect, c’est la fête dans le respect,  de tous, de tout ce qui nous entoure, ce sont des idées, c’est une énergie commune dans un environnement individualiste.

Nous souhaitons proposer de beaux moments en toute humilité, entre festoyeurs au bon esprit, nous fabriquerons tous ensemble, à chacun de nos événements, un instant unique dans une transposition Paradoxale pluridisciplinaire.

Electrochok c’est l’unité bercée d’une musique de qualité distillée par des artistes émergents de la scène, locale, de la scène nationale et internationale, qu’ils soient musiciens, plasticiens, photographes, graphistes numériques, Electrochok les mettra en lumière dans un cadre féérique scénarisé, car il ne suffit pas d’envoyer la musique pour que la fête soit belle, chaque art a besoin d’un autre afin que la discussion existe.

Vous vous êtes reconnus ?

Nous vous attendons !

L’Équipe Electrochok